Le conseil informatique juste

 Les logiciels WAVESOFT

 

 

Basés sur une architecture de type PGI (Programme de Gestion Intégré), tous les logiciels WaveSoft partagent une base de donnée unique. Cette architecture garantie l'unicité de l'information et évite les saisies inutiles.

Une seule base de données partagée par vos collaborateurs en local et à distance.

 

Facilité d'utilisation avec une ergonomie intuitive.

Un travail collaboratif en temps réel.

 

 schema wavesoft

Trois gammes déclinent chaque brique logicielle et permettent une adaptation au plus près de vos besoins

Un logiciel évolutif qui s'adapte à votre entreprise selon vos exigences.

 

wavesoft-standard

Wavesoft

édition Standard

wavesoft-professionnelle

Wavesoft

édition Professionnelle

wavesoft-entreprise

Wavesoft

édition Entreprise

Les TPE et les créateurs d’entreprises apprécient généralement les fonctionnalités de wavesoft édition « standard » (offres spéciales pour les sociétés récentes).

Cette édition s’adresse aux entreprises ayant des besoins très simples en matière de gestion et peu d’utilisateurs (en général, 1 à 3 postes).

Il est possible d’évoluer vers les gammes supérieures à tout moment.

Les PME/PMI plus orientées Distribution/Négoce apprécient généralement les fonctionnalités de wavesoft édition « professionnelle » tout en ayant la possibilité d’évoluer facilement vers l’édition « entreprise » en cas de besoin.

C’est la gamme intermédiaire des progiciels de gestion intégrée Wavesoft (ERP / PGI). Elle convient généralement à la majorité des PME/PMI de 10 à 50 salariés.

Les PME/PMI de 10 à 250 personnes (ou plus) ayant des besoins étendus apprécient généralement les fonctionnalités de Wavesoft édition « entreprise ».

Elle apporte entre autre de nombreuses possibilités de personnalisation ainsi que des fonctions utiles à la tracabilité des flux d’information.

C’est la gamme supérieure des progiciels de gestion intégrée Wavesoft (ERP / PGI).